Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2020 2 25 /08 /août /2020 11:14

Petits papiers et lettres hébraïques

 

Allumettes (boîte d')

(hébreu : gafrourim  גפרורים– arabe : kabrit كبريت)

Objets divers
Objets divers

Or-Nour (Lumière)

Objets divers

Chalom/Salam (Paix)

Objets divers

Aleph (1e lettre de l'alphabet hébraïque)

boite.JPG

 

 

Abécédaire

(aleph/beith : 2 premières lettres de de l'alphabet hébraïque)

livre.JPG

 

 

Or (lumière)

 

Objets divers
Objets divers
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Julie ! le pot est très réussi, c'est un beau mélange des genres (de techniques).
Répondre
C
coucou j'ai aussi reçu ton nouveau mail mais impossible de mettre un commentaire - bravo à toi aussi ça prend tournure…<br /> bizzz<br /> @j
A
Je viens juste d'avoir le temps d'ouvrir le message ! il me tarde d'être à Paris pour refaire un peu de calligraphie avec toi !
Répondre
C
je reconnais deux de ces objets que tu as magnifiés... superbe.
Répondre
A
Bravo ma grande, c'est vraiment joli. gros bisous depuis une Bretagne mouillée, mais ça fait du bien, nous avons eu si chaud..
Répondre